Social Icons

Pages

samedi 8 avril 2017

Citations musicales - Nouveautés du 09/04/2017


  • J'avais le choix : m'installer au coin d'une rue avec une canne blanche et une sébile ou tout faire pour devenir musicien (Ray Charles).
  • La République est assiégée par un abruti. Sans exagérer, c’est une véritable tragédie pour notre démocratie (Bruce Springsteen, à propos de Donald Trump, Rolling Stone, 2017).
  • Je n'envisage pas une nouvelle réunion des Beatles... du moins tant que John Lennon sera mort ! (George Harrison, 1990).
  • Je ne connais pas un seul artiste qui ait fait un enregistrement décent depuis une vingtaine d'années, moi y compris (Bob Dylan).
  • Si Elvis n'avait pas existé, je ne sais pas où la musique pop en serait aujourd'hui (Elton John).
  • Je déteste les tatouages, les piercings, je trouve ça laid et pas excitant (Elton John).
  • Dans vingt ans, quand on sera encore plus chauves, plus gras et plus cons, on nous aimera toujours... (Chris Martin, Coldplay).
  • Sans maquillage, je suis très laid. Surtout les jours de gueule de bois. C'est une liberté que les femmes ont, alors pourquoi pas les hommes ? (Brian Molko, Placebo).
  • Elvis a tout changé, musicalement, sexuellement, politiquement (Bono Vox, U2).
  • Si j’avais bu autant que j’ai fumé, mon Dieu, je serais comme Keith Richards (George Michael).
  • Madonna n'a réussi qu'en perdant ses bretelles de soutien-gorge (Bette Midler).
  • 2 000 mecs assistent à un meeting politique alors que c'est gratuit pendant que 20 000 mecs vont assister à un concert de Bob Marley alors que c'est payant. Cherchez l'erreur (Coluche, 1981).
  • Il m'est arrivé plusieurs fois de pleurer en écoutant mes chansons (Julien Doré).
  • Avant tout ça, j’ai livré pendant quatre ans du Placo sur des chantiers, j’ai nettoyé des façades sur des échafaudages. Mais quand j’essaie de le raconter, ça n’intéresse personne (Julien Doré).
  • Un jour, j'étais au lit avec une fille et au moment fatidique elle s'est exclamée : « C'est fou ce que tu ressembles à ton père ! » (David Hallyday).
  • Madonna est tellement vulgaire. Que peut-elle faire d'autre aujourd'hui pour étonner les gens à part rentrer dans les ordres ? (Janet Jackson).
  • Mon album est sinistre, inaudible et chiant : c'est mon meilleur album (Étienne Daho).
  • Je veux faire du rap (Francis Lalanne).
  • L'Univers est plein de tordus qui se prennent pour Beethoven sans être capables de différencier une note de musique d'une note de restaurant (Frédéric Dard).
  • Les chanteurs, dès qu'ils la bouclent, on les oublie. L'oreille est un conduit, rien n'y séjourne (Frédéric Dard).
  • Dieu a dit à Calogero : « Tu peux choisir, soit être bassiste et gaucher comme Paul Mc Cartney, soit avoir le talent de Paul Mc Cartney. » Bon, il est bassiste et gaucher (Guy Carlier).
  • Pour penser que Carl Cox est un grand musicien, il faut vraiment ne jamais avoir écouté ses disques car c'est vraiment de la merde ! (Ariel Wizman).
  • Je ne veux pas avoir l'air arrogant mais si je fais un tour dans la rue et que je croise une fille elle risque de se retourner sur mon passage parce que je suis plutôt beau. Pas vrai ? (Justin Bieber).
  • Je n'ai jamais fait de mauvaise chanson (Justin Bieber).
  • Continuez à me haïr vous me rendez riche ! (Justin Bieber).
  • Je sais que je dois accorder du temps à mes fans mais parfois je dois me dépêcher pour aller pisser (Justin Bieber).
  • Non mais sérieux, les meufs dans le rap français ne sont pas moyennes, elles sont juste archi-nulles. Ça pourrait être bof mais c'est ignoble (Booba).
  • Sinik ? Il ne traverse pas le désert, il est carrément mort dedans. Tu crois qu’il est encore en train de marcher toi ? Il ne marche plus depuis longtemps (Booba).
  • Personne n’a envie d'être Stromae ! T'as vu la dégaine qu'il a. Il ne fait rêver personne (Booba).

  • Les infos, c'est pire que tous les films violents et les albums de rap réunis (Booba).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

 

Sample text

Sample Text

Sample Text

 
Blogger Templates